Politique de retour et de remboursement
Retours
Les clients peuvent retourner les produits UNIQUEMENT par voie postale.
Produits défectueux
Cela se produit lorsque le produit est incorrect, endommagé par le transporteur ou défectueux d'une autre manière. En retournant l'article, vous obtiendrez un remboursement intégral.
REMARQUE : Les réclamations pour non-conformité doivent être signalées dans les 10 jours suivant la livraison.
REMARQUE : Toute pièce endommagée DOIT être signalée dans les 24 heures suivant sa réception. Des photos des pièces endommagées doivent être prises et envoyées à info@huntparts.ca
Regrets du client
Cela se produit lorsque le client a acheté le mauvais produit, que celui-ci ne lui convient pas ou qu'il ne le souhaite plus. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Des frais de restockage de 30 % du montant total de la facture sont appliqués aux produits et services annulés ou retournés.
REMARQUE : Notre politique de retour est valable 40 jours à compter de la réception de la pièce.
Pour être admissible à un retour, votre article DOIT être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il DOIT également être dans son emballage d'origine et revendable. Veuillez noter que les pièces peintes ne sont ni reprises ni échangées. Nous n'acceptons aucune réclamation après l'installation.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Votre remboursement sera ensuite traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous 3 à 5 jours ouvrables.